jeudi 24 mai 2007

La malediction de skipouille...


C'est après 36h de trajet d'avion que je l'ai vu. Posé nonchalamment à coté de Clément, las d'avoir attendu 5h a l'aéroport le temps que mon avion détourné à Brisbane arrive enfin à destination (ca, c'est une autre histoire;-), il m'a souri puis nous a suivi. Mais que faisait cet étrange animal dans ce lieu insolite?
Nous avons donc décidé de le semer en prenant le bus dans le mauvais sens (faut croire que ca devient une habitude!), mais il descendit avec nous et nous suivit jusqu' à notre humble demeure...

Alors, prenant son courage à deux mains, Clément le défia pour un combat acharné afin de garder son statut fort controversé de male dominant (ben oui, un kangourou en a une plus longue...) Attention, images à l'appui:





















Aprés une passe décisive de Clemoun, ce dernier, vainqueur mais clément (dsl;-), décida de pardonner à skipouille son audace et de se réconcilier comme il se doit, selon le "Sydney style"
Emu par tant de bonté, Skipouille nous prépara un excellent barbecue de kangourou que nous dégustâmes le cœur léger. La viande fut fort goûtue et le vin, du Vat 1 (Watin pour ceux qui avaient pas compris pourquoi on l'a acheté) , délia les langues...(Attention, ce paragraphe contient, lui, de reelles infos!)







Mais oh, stupeur, quelle ne fut pas notre surprise au beau matin, la malédiction de skipouille avait frappé...

(à suivre: skipouille a la plage, skipouille chez les pingouins, skipouille le gentil méchant...)

Titia

3 commentaires:

MamPap a dit…

On remarque que Skipouille mange avec vous à table, ce qui n'est pas très hygiénique.

Titia et Clem : a dit…

Si car Skippy grace ses gants de boxe pour s'alimenter!!!

PS: j'ai aussi fait un article serieux juste en dessous. . . :-)

cassandra a dit…

clem ne lui fait pas de mal a skipouille le prauvre