mercredi 9 mai 2007

A first surfing experience!

Samedi, Clem a décidé de franchir le pas . . . il ne pouvait plus attendre et l'appel de la mer se faisait bien trop pressant!!
Aussi, plutot que d'investir dans un shortboard qui, en plus de ne pas etre pour surfeur debutant, est intransportable en vélo et plutot cher, notre apprenti surfeur est resté à son amour de jeunesse en faisant l'acquisition d'un superbe bodyboard!

J'en vois déjà qui se marrent en se disant que c'est pour les gamins qui veulent faire mumuse dans la mousse... A cela je dirais de cliquer ICI et d'apprecier la marge de progression que l'on a dans ce sport super-physique!

Samedi après-midi, après le traditionnel passage au marché de Chinatown (cf article à venir), Tish et Clem partirent donc pour Maroubra beach: la plage de Sydney où les vagues sont les plus puissantes et où il y a le moins de monde. Titia en profite pour tester le mini-malibu qu'Alison (une australienne mariée à un français chez qui nous avions diner un soir) lui a preté pour 2 mois. Et ça vaut la photo:

Titia (qui se la pète)

Clem (naturel)

Mais la mer, sachant toujours se faire désirer, était plus plate que jamais et on a fait justement mumuse dans la mousse finalement... Les photos de nos exploits sportifs seront pour un autre jour!
Mais l'expérience a du bon puisqu'on va se mettre au surf le matin maintenant! Mais ça, c'est une autre histoire...

Clemoun

6 commentaires:

MamPap a dit…

No comment...

Titia et Clem : a dit…

ben si justement!

Jale le Chapal a dit…

bien joue clemoun. mainteant t'as plus qu'a taxer le long de titia et t'es le roi de la piste

Titia et Clem : a dit…

j'avoue que c'est deja fait mais j'ai pas osé mettre la photal... :-)

Titia et Clem : a dit…

c'est pas un longboard, bande de schtroumpfs, c'est un "minimal"...et oui,je me la pète:-)J'essaie juste de vous faire croire que mes pieds furent plus souvent en contact avec la board que mes dents...

cassandra a dit…

titit'es la meilleure surfeuse du monde meme si je ne t'es jamais vu surfer