Maintenant que vous connaissez l'appartement, laissez moi vous présenter nos nouveaux amis qui y résident.
Pour vous resituer le contexte, l'ancien proprio qui habitait notre appart' (depuis plus de 25 ans) était un vieux sicilien quasi-sourd et (vu l'état de la baignoire et de certains placards au dessus de la cuisinière) plutot aveugle: pour l'anecdote, j'ai retrouvé dans une armoire de la salle de bain un antiseptique perimé depuis juillet 92. Et il semble également qu'il trompait l'ennui en élevant une petite famille de cafards!
J'ai donc pu me remettre à un sport que je n'ai plus pratiqué depuis l'age de 2 ans lorsque j'habitait au Vénézuela: la chasse à la cucaracha! J'avoue que les cafards d'ici sont des petits joueurs à coté des boeufs à 6 pattes qu'on trouvait en amérique du sud... Pour pratiquer cette activité, j'affectionne très particulièrement les claquettes de Titia (plus petites donc tenant mieux dans la main et puis c'est moins crade pour mes pompes à moi :-) ).
En photo: un de mes nombreux trophés.
Ce salopard s'était invité dans notre piaule sans demander la permission!! Je lui ai donc fait faire le régime de sa vie (qui fut courte)...
Si vous etes en train de dîner, bon appétit!
En direct de Sydney, votre reporter-chasseur: Clemz
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
c'est pas bien de taper les plus petits que soi clem... vraiment pas bien... notre vengeance sera terrible :) ...
Tu passeras nettoyer la maison des mines de ses cafards après? T'as l'air d'aimer ça :)
J'avoue y prendre du plaisir: j'ai une sainte horreur des cafards et plus generalement des etres plus petits que moi (un petit coup de claquette Turboost?) ;-)
On te soupçonne de t'en être mis quelques uns sous la dent déjà à Puerto la Cruz.
Enregistrer un commentaire